Cycling. Benoît Cosnefroy : « J’espère pouvoir leverage les bras rapidement »

La dernière victoire de Benoît Cosnefroy remount au September 4, 2021 lors du Tour du Jura (notre photo). Le Rauvillais compte bien déblocker le compteur in 2022 at the occasion of the Boucles de la Mayenne qui débutent ce jeudi. (©DR)

Absent of platoons after Liege-Bastogne-Liège (April 24), le Rauvilais Benoit Cosnefroy (AG2R-Citroën) Renoue avec la compétition ce Jewish May 26, 2022 assistant Boucles de la Mayennetrois jours seulement après la fin de son stage en Sierra Nevada.

The stage

« Je viens de passer 15 jours in Sierra Nevada. In a bien travaillé en vue des future échéancesthe sensations étaient bonnes. »

> > > Benoît Cosnefroy vient de passer 15 jours in Sierra Nevada (Spain). Bilan du stage: 1 560 km and 28 000 m of D+.

the rerun

« Après cette cupure qui a fait du bien, je suis impatient to send one dosardo. C’est aussi pour ça that j’ai voulu participate aux Boucles de la Mayenne alors que mes colleagues sot tous remains in Sierra Nevada for the stage. Quand je suis trop longtemps sans courir, ça me manque! J’aborde cette épreuve avec beaucoup sendAutant pour avoir des results que pour finir de me prepare. fair of Exercises one l’entrance c’est bien, mais il n’y a rien de mieux que la course pour faire des forces. Pour moi, la course est la meilleure des vérités. Je suis impatient! »

form it

« Après un stage in altitude, il ya une part of uncertainty by rapport au niveau forma or of fraicheur. In sait que ça va payer, mais pas forcément dans les premiers jours qui suivent. Yay good sport car la dernière fois que j’ai couru aussitôt après un stage, j’ai gagné à plumelec dans la foulee. Donc voilà, j’espère que les sensations seront bonnes pour pouvoir jouer et essayer d’en claquer une. More, comme je n’ai pas couru after a monththe premieres raw rereleasesthe premier attacks pourraient faire mal… »

L’objectif

« Je ne suis pas mécontent de mon season premierej’ai fait de très beaux podiumsmore il n’y a pas encore de victory. Ça me tarde un peu et j’espère pouvoir bra lever speed. Dans l’ideal cette semaine… »

La course

« Cette année, le parcours est beaucoup plus favorable aux perforators que l’an passe, avec deux belles étapes rough-and-tumble. Sur le papier, je think that ça peut convenir me. »

Videos : en ce moment sur Actu

child status

« Mon statut a évolué et je suis clairement présenté comme l’un favoris from l’épreuve. Après mes résultats du début de saison, c’est right that j’arrive aux Boucles de la Mayenne avec un statut particulier et je me dois de performer. More, je gère bien cette pression. Et ça reste du sport. Ce n’est pas parce que suis cité parmi les favoris que je vais forcément répondre present. Après, j’ai bien travaillé, donc il n’y a pas de raison that ça is ill. Surtout qu’on aura un gross collectif sur cette course with notamment Greg (Van Avermaet). »

child rating

« être dans le world top 20, c’est force plaisant, more ce n’est pas quelque chose that je concerns chaque semaine. Moi, mon seoul but est de gagner des courses. Je preférerais être 120e mondial et jouer une «gagne» au Tour de France que d’être 5e et de ne ever rien gagner… »

> > > Pointe fin avril au 14e played mondial, Benoît Cosnefroy est actuellement 17e. He c’est le coureur le mieux classé à l’UCI au départ de ces Boucles de la Mayenne, loin devant le 2e (Connor Swift, 81e).

child calendar

« Après les Boucles de la Mayenne, je ne vais pas faire le Dauphine read more Tour of Suisse, comme l’an passe. Cell me donne davantage de temps pour récupérer et c’est outbreakut plus adapté à mon préfil. Ensuite, in the basculera sur le champion of france and the Tour de France. Pour moi, ce will be challenge un vrai d’être performant sur les grosses course par étapes qui arrivednt. »

child calendar

From ce jeudi et jusqu’à dimanche
Les Boucles de la Mayenne

From June 12th to 19th
Tour of Suisse

June 26
champion of france

From 1er to 24th of July
Tour de France

Supporters of Ses

« La Mayenne n’étant pas très loin de la Manche, j’ai des sympathizers who will descend. Month country will come, but also sœur and mon beau-frere (Pierre Goault). On va essayer by leur faire plaisir ! »

Recovery proposal by Baptiste HUE

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Presse de la Manche in l’espace Mon Actu . En un clic, après enrolment, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Leave a Comment

%d bloggers like this: